dimanche 7 décembre 2014

Maltraitance économique. Les faenas... conclusion en images !

Aller à la Cèze avec les chiens -il faut faire marcher Tess, qui sinon se paralyse- chercher du bois d'allumage -celui que j'ai acheté à G. est... MOUILLE et ne prend pas ! Revenir, le couper, nettoyer la salle -à cause des chiens, surtout Tess, âgée et un peu encoprétique- cela prend du temps. Aller puiser, c'est agréable par contre, laver quelques affaires... et surtout, grosse histoire, faire partir le poêle ! Raté, tout fume, je dois tout ouvrir, heureusement il fait beau -pas trop froid-.. puis réussite au troisième coup. L'eau chaude -enfin presque!- pour me laver. Le café... Tout va bien. Téléphone. C'est "lui". Il va me faire un chèque -à ma demande- et non un mandat -je n'ai pas les codes-. Et enfin, 3 secondes de conversation me font comprendre le pot aux roses :
- As-tu contacté un autre avocat POUR LE DIVORCE ? 
- Oui!!!! c'est en bonne voie ! (air joyeux de celui qui a réussi un exploit et/ou d'un enfant qui apporte un collier de nouilles à sa maman pour la fête des mères.)
-Mais pourquoi l'autre ne te plaisait-il pas? (C'est ce qu'il m'avait dit.)
- Euh... il ne m'a pas recontacté..(Apparemment, il l'a appelé et c'est tout.)
- Et l'autre? Il est bien?
-Je verrai.. Je ne sais pas. C'est des copains qui me l'on indiqué.
- Parce que tu ne l'as ni vu ni appelé?
- Ben on est dimanche. 
- OK Bye. 






 
 





 



 
Résumé : depuis 3 semaines où il assure "s'occuper" du divorce, il a PASSE UN COUP DE FIL point. Il traîne des pieds: chaque mois de gagné est autant de gagné pour lui -pour la prestation qu'il me doit.- Évidemment. 1500 Euros donc. Ça vaut le coup de faire le hon. Et avec les travaux je ne peux pas aller à Paris.


Le dossier

http://femmesavenir.blogspot.com/2014/11/racamier-la-perversion-narcissique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire