Les arroseurs détestent l'eau, suite..
Vous avez de la chance, j'ai une heure devant moi pour vous expliquer..
J'envoie donc par acquis de conscience ce mail en copie-cachée à des contacts [nombreux] que je suppose intéressés, en principe des amis, des femmes en priorité bien sûr, ou ceux qui m'envoient eux-mêmes des courriels -groupés- parfois tous les jours, la plupart instructifs, mais parfois, pour quelques rares toujours les mêmes, de peu d'intérêt voire quasi commerciaux, telle une auteure qui ne manque/ait jamais de me faire l'article sur son nouveau livre... que je lisais donc.. et qui me rasait chaque fois un peu plus. Erreur de clic ! les adresses sont bien visibles!
Et bien, devinez qui s'en est plaint jusqu'à présent ? Trois, et sec ! En 1er, l'arroseuse perso, puis un autre du même profil venu autrefois me faire l'article, longuement! sur ses formidables activités [plus une amie (connue) qui elle fait du bon boulot, mais sur un mail privé sympa] et.. basta.. J'oubliais ! Il y a eu aussi une relation psy qui m'avait demandé [avec insistance] mes locaux [gratuitement] pour y faire des stages [payants] 15 jours en été. De développement personnel (!) No coments.
Etrange non ? Moralité: les arroseurs craignent l'eau. Et les grappilleurs ont horreur de ceux qui glanent.. fût ce gratos et pour d'autres!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire